lundi 21 mai 2012

Chassez le naturel et il revient au galop!

Après une dizaine de jours en mode dynamique, mon blog revient à quelque chose d'un peu plus classique. La raison principale? Il semble y avoir plusieurs bugs sur la version dynamique dont entre autres l'incapacité à laisser des commentaires. C'est un peu chiant, car j'aime bien que les gens puissent s'exprimer sur ce que je publie. Bref, on revient donc à une version classique. Seul bémol, j'ai tenté restaurer le modèle de mon blog avec la sauvegarde que j'avais faite, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc choisi un modèle de Blogger à lequel je tâcherai d'appliquer certaines modifications lorsque j'aurai un peu de temps. Lire ici : quand fiston sera à la garderie et qu'il va mouiller!

P.S.: Lynda, tu peux laisser des commentaires maintenant! ;)

Aucun commentaire: